Retours
Nous reconnaissons que nous n'aimons pas que vous vouliez en savoir plus sur nos retours, car nous voulons que vous et votre enfant aimiez nos produits. Mais nous comprenons que cette information puisse vous inquiéter et c'est pourquoi nous souhaitons répondre à vos questions afin de rendre la procédure de retour ou d'échange aussi simple que possible.
Puis-je retourner le matelas ?
Oui, chez Ecus Kids, vous pouvez effectuer des échanges et des retours dans les 30 jours suivant la réception du matelas. Après 30 jours, aucun retour ou échange ne sera accepté, sauf en cas de défaut de fabrication.
Les retours sont gratuits et il n'y a pas de frais de reprise s'il y a un défaut de fabrication ou si le produit n'a pas été utilisé et se trouve dans son emballage d'origine.
En cas de retour pour d'autres raisons, des frais de reprise de 10 € sont facturés pour les matelas bébé, berceau et couffin, et de 20 € pour les matelas enfant. Les frais de reprise seront déduits du montant à rembourser.
Si le matelas présente des signes d'utilisation incorrecte ou inappropriée, sa restitution ne sera pas acceptée.
Puis-je changer la taille du matelas ?
Oui, si, lorsque vous testez le matelas à la maison, vous constatez qu'il n'est pas adapté au lit de votre bébé, soit parce qu'il est trop grand, soit parce qu'il est trop petit, vous pouvez l'échanger contre une autre taille dans un délai de 30 jours calendaires pour les échanges et les retours.
Les échanges sont gratuits et il n'y a pas de frais de reprise ou de retour s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou si le produit n'a pas été utilisé et qu'il est conservé dans son emballage d'origine.
Si l'échange se fait contre un article de valeur égale ou supérieure, la livraison du nouveau produit sera gratuite.
Si l'échange porte sur un article de moindre valeur, l'envoi du nouvel article sera de 10 € pour l'échange des matelas bébé, berceau et couffin, et de 20 € pour l'échange des matelas enfant, qui seront déduits du montant à rembourser.
Nous vous recommandons de vérifier les dimensions intérieures du lit, c'est-à-dire, l'espace libre dans lequel le matelas doit être placé. Veuillez également tenir compte de la largeur et de la longueur choisies avant de confirmer votre achat.
Si le matelas présente des signes d'utilisation incorrecte ou inappropriée, il ne sera pas accepté en échange.
Les accessoires peuvent-ils être retournés ou échangés ?
Oui, chez Ecus Kids, vous pouvez effectuer des échanges ou des retours dans les 30 jours suivant la réception de votre article.
Les retours d'accessoires sont gratuits s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Les retours pour toute autre raison entraînent des frais de reprise 10 €, qui seront déduits du montant à rembourser.
Si vous souhaitez échanger l'article contre un autre de valeur égale ou supérieure, l'échange sera gratuit. Si le nouvel article est d'une valeur inférieure, les frais d'envoi du nouvel article s'élèveront à 10 €, qui seront déduits du montant à rembourser.
Si l'accessoire présente des signes d'utilisation incorrecte ou inappropriée, il ne sera pas accepté en échange ou en retour.
Quand serai-je remboursé ?
Une fois que vous avez géré le retour dans votre Espace Client, nous nous occupons de la récupération du produit auprès de nos agences. Lorsque l'agence aura procédé à la reprise, prévenez-nous par e-mail afin que nous puissions procéder au contrôle et au remboursement. Si vous ne le faites pas, le remboursement sera effectué lorsque le produit sera arrivé à l'entrepôt et aura été contrôlé, ce qui peut prendre plus de temps.
Vous recevrez votre remboursement par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat. Veuillez noter que les frais de reprise ou d'échange seront déduits de votre remboursement.
La procédure de remboursement complet peut prendre entre 3 et 14 jours calendaires à partir du moment où nous recevons le produit.
Y a-t-il des frais de retour ?
L'échange et le retour de nos produits sont gratuits s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Dans le cas des matelas, l'échange ou le retour est également gratuit s'ils n'ont pas été utilisés et s'ils sont conservés dans leur emballage d'origine.
Si la raison du retour est autre, les frais de retour sont minimes pour couvrir les frais de reprise des agences de transport.
- Matelas bébé, berceau et couffin = 10 € de frais de retour
- Matelas enfant = 20 € de frais de retour
- Accessoires = 10 € de frais de retour
Peut-on vous aider?
Nous serons ravis de vous renseigner.
Horaire service client: du lundi à jeudi de 9h à 18h30, vendredi de 9h à 15h.
Par téléphone
Appelez le numéro
+34 868 265 690
Par email
Ecrire à
bonjour@ecuskids.com
Par chat
Dans le coin inférieur
à droite de votre écran.
Horario de atención al cliente: de lunes a jueves de 9h a 18:30, viernes de 9h a 15:00.