Politique de retour

Est-ce que je peux rendre un matelas après l’avoir reçu?

Si vous nous avez fait l’achat directement, vous avez 7 jours pour nous le communiquer dès le moment de la livraison. Si vous l’avez acheté dans un point de vente autorisé nous vous prions de vous mettre en contact avec le magasin pour commencer le processus.

Est-ce qu’il y a des frais pour retourner le matelas?

Vous êtes responsable de l'envoi de la commande retournée, en assumant les frais occasionnés en louant le service à l'agence de transport que vous souhaitez.

Quelle garantie ont-ils ses produits?

Tous les produits ont une garantie de 2 ans concernant des défauts de fabrication. Assez de temps pour les détecter, puisque 100% des défauts de fabrication sont détectés avant la première année.

Est-ce que je peux laver le couvre-matelas?

Oui. Pour le faire correctement, suivez les instructions de l'étiquetage. N’oubliez pas mettre à sécher les produits à la lumière directe du soleil.

Qu'est-ce que je dois faire pour préserver mieux le matelas?

Ne placez pas le matelas sur une base abîmée. Couvrez-le d'une housse, toujours sèche, imperméable et respirable. Suivez les instructions de l'étiquetage.

Combien de temps pouvons-nous utiliser le matelas?

Bien conservé, vous pouvez profiter de votre matelas jusqu'à la transition du berceau au lit. Pour les matelas d'enfants la vie utile est de 10 ans.

Contacter nous

Si vous n'avez pas trouver de responses à vos questions, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire suivant, sur le chat ou à notre telephone: 902 30 60 40

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience utilisateur possible sur notre site web. Si vous continuez à naviguer, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Vous pouvez obtenir plus d'informations ici.