Bébé

Le repos de nos enfants, nous le travaillons dès la première minute

Pourquoi attendre que les problèmes de la vie quotidienne, le stress de la conciliation entre vie professionnelle et vie familiale ou les lundis interminables de l’âge adulte apparaissent pour commencer à résoudre une question aussi importante que le repos?

Il faut penser au repos de nos enfants dès la première minute. Le repos, comme tout dans la vie, doit être travaillé de manière à ce que, lorsque nous nous levons le matin, nous ayons assez d’énergie, même pour la donner. Le repos de nos enfants, comme l’effort, doit être travaillé.

Nous nous efforçons de donner à nos enfants une meilleure éducation, afin qu’ils puissent étudier et être les meilleurs professionnels de demain. En inculquant aussi des valeurs telles que le respect, l’engagement, l’amitié et l’effort, afin qu’ils soient de meilleures personnes. Tout comme nous travaillons sur leur éducation, leurs principes et leurs valeurs, nous devons commencer à travailler sur leur repos. Le repos de nos enfants peut commencer dès qu’ils sont petits

Le repos et le sommeil sont deux facteurs importants pour la croissance des enfants. À partir de 24 mois, les enfants développent une croissance accélérée et ils passent une moyenne de 10 heures par jour au lit, Ils ont donc besoin d’une surface ferme qui permette un développement moteur adéquat mais en même temps adaptable, libérant leur corps de toute forme de pression.

Chez Ecus Kids, nous avons développé une ligne de produits avec une double couche de tissu 3D supersoft qui permet à l’air et à l’humidité de circuler librement. Ainsi, le matelas transpire mieux, ce qui lui permet de rester propre et frais plus longtemps.

La ligne Ecus Care est fabriquée avec un impact environnemental minimal, est certifiée par l’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé et OekoTex® Standard 100.