Enfant

Jusqu’à Quand Un Bébé Peut-Il Utiliser Un Matelas Pour Lit De Bébé?

La période de transition du berceau au lit junior est une étape importante pour le bébé. Il n’est pas toujours évident pour les parents d’entreprendre ce processus de changement et il n’est pas facile de déterminer combien de temps un bébé peut utiliser un matelas pour lit de bébé.

La fabrication du matelas est basée sur des études qui indiquent les dimensions du matelas et sa fermeté en fonction de son âge. Mais au-delà de ces études et recommandations, le plus important est de contrôler le poids et la croissance de notre bébé, c’est-à-dire que le moment du changement sera celui où les parents verront que, compte tenu du poids et de la taille, le bébé n’est pas à l’aise, quel que soit son âge.

Pour ces premières étapes de croissance accélérée chez Ecus Kids, nous avons développé différents modèles capables de faciliter au maximum la transition au lit, tels que le modèle Ecus Care junior ou le modèle Dubi Nature.

En conclusion, l’important est de veiller à ce que le bébé soit dans un état de confort. Ce bien-être est lié à son développement et une fois le moment du changement au lit junior est arrivé, nous devons avoir un matelas qui garantisse de manière adéquate cette transition.